Info - Legal Notice

1. Presentation of our website

In accordance with the law n ° 2004-2005 of June 21st, 2004 for the confidence in the digital economy, our website created by SMR Diffusion, owner of the site http://www.summitsrecordsproductions.com SMR Diffusion puts at the disposal of the public the information about our company. Possibly modifiable, we invite you to consult our legal notices as often as possible, so as to be aware of them frequently. The site http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre www.sortirdanslesud.com/is owned by Frank Derrier and Jeremy Lapeyre -, whose head office is located at the following address: 1900 Chemin de la Colle 83210 Belgentier.Personne physique or moral, Frank Derrier and Jeremy Lapeyre are responsible for the publication, whose e-mail address is the following: sortirdanslesud@gmail.com The webmaster, SMR, is responsible for the administration of the site, whose email address is the following: summitsrecordsproductions@gmail.com The site http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre www.sortirdanslesud.com/ is hosted by WIX, whose registered office is located at 235 W 23rd Street, 8th Floor, New York 10011 - USA.Credits: These Terms of Use have ed generated and offered by SMR Diffusion.

2. General conditions of use of the site and services offered.

By using our website http://www.sortirdanslesud.com/ "Frank Derrier and Jeremy Lapeyre" www.sortirdanslesud.com/, you accept fully and completely the terms and conditions of use specified in our legal notice. Accessible to all types of visitors, it is important to note however that a break for maintenance of the website may be decided by Frank Derrier and Jeremy Lapeyre. The dates and times of interruptions will nevertheless be specified in advance to the users.

 

3. The products or services offered by

http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "http://www.sortirdanslesud.com/ In keeping with its communication policy, the website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ is intended to inform users about the services offered by Frank Derrier and Jeremy Lapeyre, who strives to provide accurate information on its activity. However, inaccuracies or omissions may exist: the company will in no way be held responsible for any errors on the site http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "http: // www. sortirdanslesud.com/.

 

4. Contractual limitations

The information retranscribed on our website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ are subject to qualitative approaches, to ensure their reliability. may incur liability in case of technical inaccuracies in our explanations.If you notice an error concerning information that we may have omitted, do not hesitate to tell us by mail to sortirdlesudles@gmail.com. or indirectly to our website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ are not under the control of our company. Therefore, we can not ensure the accuracy of the information on these other websites.Using JavaScript technology, the site http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ only can be held responsible for any material damage related to its use and any other type of consequence related to the operation of the sitehttp: //www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com /, Whether direct or indirect (bug, incompatibility, virus, loss of market, etc.).

 

5. Intellectual property and content of the website

The editorial content of the website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ belongs exclusively to Frank Derrier and Jeremy Lapeyre.Any copyright infringement is punishable under Article L.335-2 of the Code of Intellectual Property, with a penalty of 2 years imprisonment and a fine of € 150 000. The website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www .sortirdanslesud.com / can not be blamed for abusive, racist, slanderous or pornographic comments exchanged on interactive spaces. The company also reserves the right to remove any content contrary to the values ​​of the company or the applicable legislation in France. By browsing the website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/, the user also accepts the installation of cookies on his computer.

 

6. Personal data, respect for your privacy and your freedoms

All information collected on the website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ are made in the context of the needs related to the use of our platform, such as the form of order or the application for subscription to the Newsletter. In addition, the unsubscription of the Newsletter is done through the link at the bottom of the page. Frank Derrier and Jeremy Lapeyre undertakes not to give in any case the information concerning the users of the Newsletter. website in any way (sale, exchange, loan, rental, donation) .

by browsing the Site "Go out in the South" you accept the new regulation of the RGPD.

In accordance with the law "computer and freedoms" of January 6, 1978 amended in 2004, the user has a right of access and rectification of information concerning him, right he can exercise at any time by sending an email to the address: sortirdanslesud@gmail.com or by making his request by mail, to the following address: 1900, Chemin de la Colle 83210 Belgentier.

 

7. Applicable law and relevant laws

Subject to French law, the website http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre www.sortirdanslesud.com/ is governed by the law n ° 2004-2005 of June 21, 2004 for confidence in the economy Article L.335-2 of the Code of Intellectual Property and the law "Informatique et Libertés" of 6 January 1978 amended in 2004.

 

8. Jurisdiction.

Any dispute in connection with the use of the site http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier and Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ is subject to French law.It is made exclusive jurisdiction to the competent courts of Toulon .

 

9. The main laws concerned.

Law n ° 78-87 of January 6th, 1978, notably modified by the law n ° 2004-801 of August 6th, 2004 relating to data processing, the files and the freedoms. Law No. 2004-575 of 21 June 2004 on confidence in the digital economy.

 

10. Lexicon.

User: Internet user connecting, using the aforementioned site.Personal information: "information that allows, in any form whatsoever, directly or indirectly, the identification of the natural persons to which they apply" (article 4 of the law n 78-17 of 6 January 1978).

Infos - Mentions Légales

 

1. Présentation de notre site web

Conformément à la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, notre site web créé par SMR Diffusion, propriétaire du site http://www.summitsrecordsproductions.com  SMR Diffusion met à disposition du public les informations concernant notre entreprise. Eventuellement modifiables, nous vous invitons donc à consulter nos mentions légales le plus souvent possible, de manière à en prendre connaissance fréquemment Le site http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier et Jeremy Lapeyre www.sortirdanslesud.com/appartient à Frank Derrier et Jeremy Lapeyre - , dont le siège social est situé à l'adresse suivante : 1900 Chemin de la Colle 83210 Belgentier.Personne physique ou morale, Frank Derrier et Jeremy Lapeyre sont responsables de la publication, dont l'adresse e-mail est la suivante : sortirdanslesud@gmail.com Le webmaster, SMR, est responsable de l'administration du site, dont l'adresse e-mail est la suivante :summitsrecordsproductions@gmail.com Le site http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre www.sortirdanslesud.com/  est hébergé par WIX, dont le siège social est localisé à l'adresse suivante : 235 W 23rd St, 8th Floor, New York 10011 - États-Unis.Crédits : ces mentions légales ont étés générées et offertes par SMR Diffusion.

 

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

En utilisant notre site web http://www.sortirdanslesud.com/ "Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/ , vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation précisées dans nos mentions légales. Accessible à tout type de visiteurs, il est important de préciser toutefois qu'une interruption pour maintenance du site web peut-être décidée par Frank Derrier et Jeremy Lapeyre . Les dates et heures d'interruptions seront néanmoins précisées à l'avance aux utilisateurs.

 

3. Les produits ou services proposés par

http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " http://www.sortirdanslesud.com/ En accord avec sa politique de communication, le site http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/ a pour vocation d'informer les utilisateurs sur les services proposés par Frank Derrier et Jeremy Lapeyre, qui s'efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " http://www.sortirdanslesud.com/ .

 

4. Limitations contractuelles

Les informations retranscrites sur notre site web http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/font l’objet de démarches qualitatives, en vue de nous assurer de leur fiabilité. Cependant, nous ne pourrons encourir de responsabilités en cas d’inexactitudes techniques lors de nos explications. Si vous constatez une erreur concernant des informations que nous aurons pu omettre, n’hésitez pas à nous le signaler par mail à sortirdanslesud@gmail.com . Les liens reliés directement ou indirectement à notre site webhttp://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/ ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons assurer de l’exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet.Utilisant la technologie JavaScript, le site http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/  ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommages matériels liés à son utilisation. Par ailleurs, toute autre type de conséquence liée à l'exploitation du sitehttp://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/  , qu'elle soit direct ou indirect (bug, incompatibilité, virus, perte de marché, etc.).

 

5. Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/  appartient exclusivement à Frank Derrier et Jeremy Lapeyre . Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende. Le site http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/  ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. La société se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l'entreprise ou à la législation applicable en France. En naviguant sur le site http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre "www.sortirdanslesud.com/ , l'utilisateur accepte également l'installation de cookies éventuelle sur son ordinateur.

 

6. Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés

Toutes informations recueillie sur le site web http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/  se font dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de commande ou la demande d'inscription à la Newsletter. Par ailleurs, le désabonnement de la Newsletter se fait grâce au lien situé en pied de page.  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don).

En navigant sur le Site "Sortir dans le Sud" vous acceptez la nouvelle réglementation du RGPD.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l’adresse : sortirdanslesud@gmail.com ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : 1900, Chemin de la Colle 83210 Belgentier.

 

7. Droit applicable et lois concernées

Soumis au droit français, le site web http://www.sortirdanslesud.com/ Frank Derrier et Jeremy Lapeyre www.sortirdanslesud.com/  est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.

 

8. Attribution de juridiction.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site http://www.sortirdanslesud.com/  Frank Derrier et Jeremy Lapeyre " www.sortirdanslesud.com/  est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Toulon.

 

9. Les principales lois concernées.

Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

 

10. Lexique.

Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).

Contact

sortirdanslesud@gmail.com

sortirdanslesud83@gmail.com

​​

Tel : 04.89.09.25.33
Port : 06.70.20.44.38 ou 06.51.66.26.89

 

1900, Chemin, de la Colle
83210 BELGENTIER

https://www.sortirdanslesud.com 

  • Facebook - Black Circle
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Youtube

© 2016 © 2020 created by SMR Diffusion for Sortir dans le Sud.

All rights reserved at Sortir dans le Sud.