top of page

Ce soir Antoine Baduel recevra Club Azur, le collectif qui réunit Kungs, Upsilone, Saverio et Victor

Ce soir Antoine Baduel recevra Club Azur, le collectif qui réunit Kungs, Upsilone, Saverio et Victor Flash, dans son émission Happy Hour FG (17H - 20H).

Club Azur est né, pendant les confinements, de l’envie de faire la fête malgré tout. C’était une soirée streamée sur Twitch, devenue un label qui a déjà 3 titres à son actif. Le single de Upsilone « Dancing In The Dark » est playlisté dans le Starter FG d'Hakimakli.

Kungs, qui a été révélé par FG en 2016 avec son remix de « This Girl », s'est produit cet été notamment dans les plus grands festivals de France, parmi lesquels les Eurockéennes de Belfort, Main Square, les Francofolies de la Rochelle et les Vieilles Charrues.

Et à partir de 19h20, dans "Happy Hour DJ", les membres du collectif Club Azur se produiront depuis le studio FG.

Chaque soir dans l’Happy Hour, Antoine Baduel invite les plus grands artistes, en particulier de la scène électro, et propose des mixes avec les plus grands DJs et les jeunes talents.

A propos de la Maison FG :

Maison FG est un acteur majeur des musiques électroniques en France, en particulier dans la radio et l’audio-digital, et le conseil aux marques.

Le programme Radio FG propose un format unique au sein du paysage radiophonique français, axé sur la house, la deep-house et l’électro, la découverte des nouvelles scènes musicales et la création. Son slogan est "FG DJ Radio".

Radio FG est créditée d’une audience hebdomadaire de plus de 1,1 millions d’individus * et de 223 300 auditeurs quotidiens **

Radio FG diffuse son programme dans 34 villes en FM et plus de 90 villes en DAB+, notamment Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Monaco - Nice, Toulouse, Lille, Nantes, Rennes, Orléans, Bordeaux, Nancy, Dijon, Caen, Clermont-Ferrand et en Europe à Genève, Lausanne, Sarrebruck et Luxembourg-Ville.

Maison FG édite également les radios FG Chic (lounge et nu-disco), diffusée en DAB+ à Paris et Monaco, Maxximum (alternative et découverte) diffusée en DAB+ à Paris, et DanceOne (dance, EDM) présente en DAB+ à Paris, Marseille, Nice-Cannes et prochainement à Bordeaux et dans le Bassin d’Arcachon.

Maison FG est aujourd’hui le 7ème éditeur*** français de programmes audio-digitaux avec un bouquet de 27 radios et playlists qui reflètent les esthétiques majeures des musiques électroniques. Le bouquet FG, crédité d’une audience mensuelle de 3 millions de connexions dans le monde*** est disponible sur radioFG.com, et l’appli Radio FG.

Maison FG édite également une collection de Podcasts, avec plus de 2.000 heures de mixes des plus grands DJs proposées gratuitement. Maison FG est le 14ème éditeur de podcasts en France selon eStat Médiamétrie (juin 2023)

Maison FG détient également Agence FG, une agence de conseil artistique, évènementielle experte sur le sound design et la sonorisation d’enseignes dans le retail et les lieux de vie. Agence FG imagine et conçoit également des opérations spéciales sur les médias de la maison FG et commercialise leurs espaces publicitaires.

Radio FG est membre des Indés Radios dont les espaces nationaux sont commercialisés par TF1 publicité.

Les espaces franciliens de Radio FG sont commercialisés par Lagardère News Publicité, qui est également en charge de la commercialisation digitale de la Maison FG

* Source : Médiamétrie - EAR Local + EAR idf cumul sept 21 juin 23 / Habitudes d’écoute, auditoire semaine Radio FG Lu-Ve 13+ (1 091 200 individus) *** chiffre ACPM

Comments


bottom of page