top of page

La Garde : vent de nostalgie sur la cité du Rocher…

Vent de nostalgie sur la cité du Rocher…

Concerts, voitures anciennes, stands vintage et défilé de pin up sont au programme de la seconde édition de Rock’ in City. Le rendez-vous des fans des années 50, 60 et 70 se tiendra dimanche 14 mai de 9h00 à 18h00 dans le centre-ville.

T'as le look coco !

Au marché vintage, venez chiner des pépites seventies au gré des stands proposant de la friperie venue tout droit des US, des vieux vélos, des Solex, de la déco, du petit mobilier, des vinyles, de la vaisselle…


Et c'est parti pour le show

Les pin up rockabilly et leur boy avaient fait le show lors de la première édition, les danseuses de la compagnie So Angels reviennent. Avec elles, le retour aux années 50 et 60 est garanti ! D’Elvis aux Beatles en passant par Chuck Berry, c’est une ode au twist et au rock'n'roll endiablés.

On the road again

En plus de nombreux véhicules anciens exposés, vous pouvez venir à bord de votre voiture de collection afin que tout le monde puisse admirer votre petit bijou.

Contactez le service animation pour pouvoir stationner : 04 94 08 99 11


Live music

Le groupe Catfish combo vous ambiancera du côté de la Rue Raspail à 11h00 et 16h00 !

Sur la place de la République, la voix de crooner d’Eddy Cooper associée à un jeu de guitare inventif vous fera chavirer. Un style country et rockabilly qui vous fera danser à 11h30 et 17h00.


Pause déjeuner ensoleillée

Rafraîchissements, mais aussi burgers, pokés, cuisine thaï pour le salé. Pour une pause sucrée, régalez-vous de crêpes, gaufres et autres churros préparés par les différents food truck.


Dimanche 14 mai de 9h à 18h

Place de la République,centre-ville.

Animations et parkings gratuits.

Infos : Maison du Tourisme

04 94 08 99 78




Comentarios


bottom of page