top of page

La légende de la pop Kylie Minogue sera ce soir l'invitée d’Antoine Baduel sur Radio FG

La légende de la pop Kylie Minogue sera ce soir l'invitée d’Antoine Baduel dans son émission Happy Hour FG (17H - 20H).

Kylie Minogue, connue pour ses hits mondiaux parmi lesquels "I Should be So Lucky", "Can't get You Out of My Head" ou "All The Lovers", sort actuellement son nouvel et 16e album studio baptisé « Tension ». Ce nouvel album est marqué par de vraies sonorités électro, après un album country puis un autre disco. « Padam Padam », « 10 out of 10 » et « Tension » sont les singles déjà sortis, extraits de l’album.

L'album "Tension" comprend un large éventail de genres pop-électroniques, allant de la synthpop des années 1980, du disco et du funk, à la dance-pop contemporaine et aux notes EDM.

L’interview d'Antoine Baduel sera suivie d’un mix tribute à la carrière de Kylie Minogue

Chaque soir dans l’Happy Hour, Antoine Baduel invite les plus grands artistes, en particulier de la scène électro, et propose des mixes avec les plus grands DJs et les jeunes talents.


A propos de la Maison FG :

Maison FG est un acteur majeur des musiques électroniques en France, en particulier dans la radio et l’audio-digital, et le conseil aux marques.

Le programme Radio FG propose un format unique au sein du paysage radiophonique français, axé sur la house, la deep-house et l’électro, la découverte des nouvelles scènes musicales et la création. Son slogan est "FG DJ Radio".

Radio FG est créditée d’une audience hebdomadaire de plus de 1,1 millions d’individus * et de 223 300 auditeurs quotidiens **

Radio FG diffuse son programme dans 34 villes en FM et plus de 90 villes en DAB+, notamment Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Monaco - Nice, Toulouse, Lille, Nantes, Rennes, Orléans, Bordeaux, Nancy, Dijon, Caen, Clermont-Ferrand et en Europe à Genève, Lausanne, Sarrebruck et Luxembourg-Ville.

Maison FG édite également les radios FG Chic (lounge et nu-disco), diffusée en DAB+ à Paris et Monaco, Maxximum (alternative et découverte) diffusée en DAB+ à Paris, et DanceOne (dance, EDM) présente en DAB+ à Paris, Marseille, Nice-Cannes et prochainement à Bordeaux et dans le Bassin d’Arcachon.

Maison FG est aujourd’hui le 7ème éditeur*** français de programmes audio-digitaux avec un bouquet de 27 radios et playlists qui reflètent les esthétiques majeures des musiques électroniques. Le bouquet FG, crédité d’une audience mensuelle de 3 millions de connexions dans le monde*** est disponible sur radioFG.com, et l’appli Radio FG.

Maison FG édite également une collection de Podcasts, avec plus de 2.000 heures de mixes des plus grands DJs proposées gratuitement. Maison FG est le 14ème éditeur de podcasts en France selon eStat Médiamétrie (juin 2023)

Maison FG détient également Agence FG, une agence de conseil artistique, évènementielle experte sur le sound design et la sonorisation d’enseignes dans le retail et les lieux de vie. Agence FG imagine et conçoit également des opérations spéciales sur les médias de la maison FG et commercialise leurs espaces publicitaires.

Radio FG est membre des Indés Radios dont les espaces nationaux sont commercialisés par TF1 publicité.

Les espaces franciliens de Radio FG sont commercialisés par Lagardère News Publicité, qui est également en charge de la commercialisation digitale de la Maison FG

* Source : Médiamétrie - EAR Local + EAR idf cumul sept 21 juin 23 / Habitudes d’écoute, auditoire semaine Radio FG Lu-Ve 13+ (1 091 200 individus) *** chiffre ACPM


Commenti


bottom of page