• F D

LE LABEL DE LA MAISON FG "F'GOOD MUSIC"

Radio Fg partenaire de Sortir dans le Sud avec le meilleur de la musique FeelGood....



LA 1ere RELEASE DE F'GOOD MUSIC,

LE LABEL DE LA MAISON FG : BECAUSE OF YOU (SMBL PROJECT)

La Maison FG lance un label musical : F'GOOD MUSIC

F’GOOD MUSIC est un incubateur de nouveaux talents des musiques électroniques. La structure proposera également aux artistes et producteurs des services de conseil stratégique et de promotion en lien avec son expertise sur la scène électro depuis 30 ans et sur les antennes des 18 radios qu’elle édite.

Ce vendredi 18 février, F'GOOD MUSIC présente sa première sortie : SMBL le projet de Sam Karlson, avec les 2 icônes emblématiques du son house Soulful, les divas Barbara Tucker & Michelle Weeks, ainsi que le producteur Luke Delite.

Le premier single "Because of You", en featuring avec Michelle Weeks, est un hommage à la house music, avec un refrain efficace et sa vibe soulful, saura séduire les amateurs de house. Un EP est prévu pour le printemps.

A cette occasion, Sam Karlson se produira en mix live dans les studios FG dans Happy Hour DJ, retransmis en stream vidéo sur le réseau mondial de Clubbing TV ainsi que sur les chaines Dailymotion, Facebook live et Mixcloud de Radio FG


SAM KARLSON & LUKE DELITE - SMBL Project - Because Of You ft Michelle Weeks

(Official Music Video)

La vidéo de la version club Mix de Because of You est sur :

Sam Karlson x SMBL Project ft Michelle Weeks - Because of you (Club mix) [FG PREMIERE]

Clique sur la pochette ci-dessous et accède a Spotify, Apple Music, Youtube Etc...


A propos de La Maison FG :

Radio FG - Feel Good, acteur unique du paysage radiophonique français, propose un format original axé sur les musiques électroniques, la découverte des nouvelles scènes musicales et la création. Son slogan est "DJ Radio".

FG bénéficie d’un auditoire de plus de 1,1 millions d’individus chaque semaine (1) et de 214 600 auditeurs quotidiens (2)

Radio FG diffuse son programme dans 31 villes en FM et 14 en DAB+, notamment Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Nice, Toulouse, Lille, Nantes, Rennes, Orléans, Dijon, Caen, Clermont-Ferrand, Perpignan, et Monaco.

La Maison FG édite également FG Chic et MAXXIMUM, diffusées en DAB+ à Paris, FG -Xtra. en FM à Anvers.

Soit un total de 18 radios digitales proposant des formats originaux disponibles sur radioFG.com, et sur smartphones et tablettes.

Sources : * Source : Médiamétrie, cumul 126 000 idf- Médialocales, sept 2020 juin 2021, Lu-Ve,13 ans + (1) habitudes d’écoute - auditoire semaine Radio FG (1 158 100) (2) audience cumulée 5h-24h