• F D

Les soirées musicales Du 2 au 29 juillet 2021 à NICE

Les soirées musicales

Du 2 au 29 juillet 2021

Place Magenta – Cours Jacques Chirac – Place Garibaldi

Place Armée du Rhin – Place de la Libération - Nice


Dans le cadre de « Mon Eté à Nice 2021 », la Ville de Nice organise des soirées musicales chaque vendredi de juillet (et le jeudi 29 juillet) dès ce 2 juillet sur les terrasses étendues des restaurateurs de la ville. Au programme :

Vendredi 2 juillet à 19h – Place Magenta, Carré d’or

Animation musicale du groupe de Carole LEGARET « Carole Avrile Trio »

Entrez dans l’univers Pop de Carole Avrile ! Auteure-compositrice-interprète, cette chanteuse talentueuse à la voix chaleureuse revisite dans des versions Pop des chansons actuelles et des tubes intemporels. De Michael Jackson aux Beatles en passant par Téléphone, Ed Sheeran, Rihanna, Carole Avrile réinterprète nos chansons de toujours. En trio accompagnée de ses deux musiciens, ils viennent pour mettre le feu et vous faire chanter et danser toute la soirée.

Vendredi 9 juillet à 19h – Cours Jacques Chirac

Concert de Nux Vomica « Tremolina ou Gasolina »

Le groupe Nux Vomica, composé d’artistes d’expressions niçoise, est un témoin vivant et festif de la culture régionale.

Vendredi 16 juillet à 19h – Place Garibaldi

Spectacle musical de Chakiri Cie – La Capelina « Mescla de Comparsa »

La Capelina, fanfare aux sonorités afro-cubaines composées de musiciens, percussionnistes et cuivres. Ils vous feront partager leur répertoire varié inspiré des musiques du monde (cubain, brésilien, caribéens), des thèmes de latin-jazz et des classiques de la chanson française. Une animation musicale, divertissante et festive à partager en famille !

Vendredi 23 juillet à 21h – Place Armée du Rhin

Spectacle musical des Shakin’Mamas

Dans la lignée des girls groups des sixties, les Shakin’mamas revisitent les grands standards des années 60-70, à mi-chemin entre Rhythm and Blues et Soul teintée de pop, en s’amusant des poncifs imposés aux femmes.

Jeudi 29 juillet à 19h – Place de la Libération

Concert de Blue Coast

Blue Coast a la particularité d'être aussi habile en strolling/acoustique qu'en branché. Le groupe propose un répertoire éclectique, du jazz-swing au pop-rock en passant par les musiques latines et même le hip-hop.

Retrouvez le programme « Mon Eté à Nice 2021 » sur moneteanice.fr