• F D

Les Stentors à Carquieranne le Vendredi 6 août 21h30

LES STENTORS

LES STENTORS font une halte cet été

avec leur concert : UN TOUR EN FRANCE


Vendredi 6 août 21h30

Auditorium Parc St Vincent Carqueiranne

25€ tarif unique – placement libre (sous réserve des mesures sanitaires en vigueur)

Billets en vente à l’hôtel de ville de Carqueiranne – Service Billetterie : 04 94 01 40 43

et sur les points de vente habituels : FNAC , Carrefour, Cultura, Leclerc …

Mathieu Sempéré, Vianney Guyonnet et Mowgli Laps


Nous emmènent sur les chemins des régions et ont choisi les morceaux qui symbolisent nos différents territoires. Ainsi on passe, avec une grande joie, de Solenzara (pour la Corse) au Loir & Cher ou encore de la Lorraine (En Passant par la Lorraine) à la Normandie (Made in Normandie).

Les Stentors savent chanter un pays pluriel et uni à la fois.

Leur fidèle producteur Florent Bidoyen, a su habiller de modernité ces mélodies et ces voix si bien enracinées. Une fois de plus, ils font entendre des chansons sur lesquelles on n’imagine pas que le temps puisse avoir prise. Une fois de plus, ils accomplissent le miracle de renouveler les couleurs d’un répertoire si familier.

Un tour en France pour aujourd’hui et pour demain.


Après plus de 800.000 albums vendus, récompensés par 6 disques de platine et disques d’or, Les STENTORS vous livrent ici, leur tout nouveau spectacle à l’occasion de la sortie de leur 6e album « UN TOUR EN FRANCE ».

Harmonie, symbiose des voix poussées à leurs extrêmes, émotion au service des plus grandes chansons du patrimoine français.


Vous retrouverez dans ce spectacle :


1. leurs plus grands succès : Les corons, Le chant des partisans, Mon amant de St Jean,

Les roses blanches…

2. les chansons de l’album MA PATRIE : La complainte du partisan, Ma France,

7 milliards de gens sur terre, Ensemble …

3. leurs titres inédits

4. et un brin d’opéra

« Chanter la France comme patrie, c’est avant tout se rappeler que c’est cet espace que nous partageons avec ceux qui croient en la Liberté, en l’Egalité et en la Fraternité. C’est se réjouir de partager sa belle langue, sa riche histoire et son territoire fabuleux. Chanter la France, c’est porter haut et loin des valeurs humanistes, c’est imaginer la puissance de ce que l’on peut réaliser ensemble, c’est célébrer l’importance de la culture et de la transmission, c’est souffrir aux côtés de ceux qui ont perdu jusqu’à leur patrie, c’est se ranger du côté des poètes et croire que la seule vraie patrie de l’homme, c’est l’Homme. Un album en forme de déclaration d’amour à notre « Douce France ». Les Stentors

Un spectacle tout public de 1h45 accompagné par un orchestre live.