• F D

Nouveau Ride'Trippers le jeu apéro moto


Sortir dans le Sud te propose pour les fêtes de fin d'année un nouveau jeu RIDE'TRIPPERS pour les motardes ou motards et les passionnés de deux-roues c'est par ici

Mais pas seulement....

C'est le moment des cadeaux alors n'hésitez pas une seconde!

Création du jeu par une motarde Française..Cocorico...NON?

*****

T’aimes la moto ? Les balades avec tes potes motard(e)s ?

Rigoler et te foutre de leur gueule quand ils font du sur place ? Tu penses pouvoir répondre à toutes les questions sur cet univers ?

Alors ce jeu est fait pour toi : 130 cartes pour les passionnés à découvrir !


Le Concept

​ Tester ta culture générale sur la moto tout en rigolant !

À consommer lors d’un roadtrip, d’une journée piste ou cross, entre deux figures acrobatiques sur un parking ou encore autour d’un apéro entre potos. Ride’ Trippers est un jeu simple, constitué uniquement de cartes, des règles claires, sans limitation de joueur. A partir du moment où tu sais lire, tout le monde peut jouer... Même si t’es lent sur la moto ! A partir de 10 ans, avec un minimum de 3 pilotes pour commencer une partie. Durée d’une session : Environ 30 min (à recommencer sans limite) "130 cartes de pur plaisir" Mélange l’ensemble des cartes avant de commencer la partie, le fun étant de ne jamais savoir sur quoi tu vas tomber ! Les cartes « Guidon » correspondent à des questions portant sur des pilotes, des événements, des compétitions, des personnages importants, etc.... Les cartes « Moteur » sont des questions sur les motos ou la mécanique. Les cartes « Outils » sont des gages, des freins ou au contraire des coups de pouce destinés à soi-même ou aux autres joueurs. ​ Le premier joueur qui cumule 10 cartes Gain remporte la partie et le titre de « Motard de l’année ». Le dernier, en revanche, se verra décerner le titre de « Poireau ».