• F D

Nuits du Sud : ÉCLIPSE SOLAIRE EN VUE

Bonjour à tous,

Ne manquez pas la plus belle des éclipses solaires, place du Grand Jardin à Vence ! Ce croisement entre le soleil et la lune aura lieu sur la scène des Nuits du Sud

le samedi 16 juillet à partir de 20h30. Pensez à amener vos plus belles lunettes de protection car le spectacle promet d’être éblouissant !

SAMEDI 16 JUILLET PLACE DU GRAND JARDIN - VENCE

CHARLOTTE ADIGÉRY & BOLIS PUPUL


Le show commencera par la performance ensoleillée de Charlotte Adigéry et de son acolyte Bolis Pupul. Vous ne résisterez pas à l’éclat de leurs compositions musicales fascinantes mêlant rythmes traditionnels, sons synthétiques et sujets brûlants.




Ensuite, place à la pleine lune : profitez de la voix sombre et sensuelle de l’auteur-compositeur-interprète Benjamin Biolay qui vous amènera jusque dans les astres. Cette fusée, aussi appelée BB, présentera son dernier album “Grand Prix”, déjà disque d’or. Alors, laissez-vous porter par le phénomène de gravitation créée par ces balades et tubes en français.


 

LES 21, 22 et 23 JUILLET


Le festival accueillera Lilly Wood and The Prick , 2e groupe le plus «shazamé» en 2021, Delgres, groupe de blues créole ou caribéen français engagé et aussi Groundation, L'Entourloop, General Elektriks, Emir Kusturica & the no Smoking Orchestra !!

 

LES INSTANTS CONCERTS - GRATUIT

JEUDI 23 JUIN - 20H30


En attendant cet événement, rendez-vous au camping de la Bergerie le 23 juin pour rencontrer la “Lady Swing” !

Chanteuse niçoise Sandrine Destefanis est une artiste complète au charme certain. Elle excelle dans les domaines du jazz et de la musique brésilienne pour nous faire voyager dans son univers personnel.

Dotée d’un grand sens de la scène, elle charme son auditoire avec sa voix pure et remplie de tendresse saupoudrée d’une touche d’humour.

Plus d'infos et réservation au 0+33 (0)4 93 58 09 36