top of page
  • F D

Pour les fêtes, l’Hôtel West End invite Disney pour le goûter

Tous les mercredis du mois de décembre, la magie de disney s'invite au cœur de Hôtel West End lors d'après-midis gourmands.

Encanto, Zootopie, Alerte Rouge, Ron Débloque, les enfants (et même les adultes) pourront profiter d'une projection dans l'un des salons de l'iconique établissement de la Promenade des Anglais, précédée d'un délicieux goûter en compagnie du Père Noël en personne.


A Nice, les fêtes riment avec magie ! Alors que la ville a revêtu son habit de lumières, l'Hôtel West End invite Disney pour le goûter ... Cette année encore, les mercredis s'annoncent féériques, de quoi vivre de magnifiques moments en famille en cette fin d'année !

Les 7, 14, 21 et 28 décembre, niçois et vacanciers auront la joie de déguster un goûter de Noël des plus gourmands dans les salons de l'iconique établissement de la Promenade des Anglais. Pour l'occasion, l'hôtel a convié LB Le Chocolat qui, depuis sa chocolaterie à Mougins, dévoilera quelques douceurs. Mais ce n'est pas le seul invité de marque, en effet le Père Noël en personne viendra à la rencontre des chérubins pour partager avec eux ce moment gourmand qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents. Après cela, tous pourront s'installer confortablement pour assister à la projection sur grand écran

d'un film Disney. Mirabel, Judy, Meilin ainsi que Barney & Ron seront de la partie et feront voyager les spectateurs dans leurs univers tous plus décadents les uns des autres. Une parenthèse magique en plein coeur de Nice dont voici la programmation ...


Goûter à 15h les 7, 14, 21 et 28 décembre 2022.

Réservation obligatoire / Enfant : 8€ - Parent : 10€


L’hôtel West End se mobilise

pour la campagne Pères Noël Verts

Durant tout le mois de décembre, l’Hôtel West End se joint aux

autres établissements niçois du groupe 3A Hôtels La Collection

et organise une collecte de jouets avec la campagne des Pères

Noël Verts en faveur du Secours Populaire. Jusqu’au 16

décembre, ceux qui le souhaitent ont la possibilité de venir

déposer des jouets ou jeux qu’ils n’utilisent plus, au pied du

sapin qui trône au coeur de l’hôtel. Ceux-ci seront ensuite mis

en vente par le Secours Populaire qui utilisera les fonds

récoltés pour acheter des jouets neufs aux enfants défavorisés.

En 2021, plus de 1500 jouets avaient été récoltés aux pieds

des sapins de l’Hôtel West End, l’Hôtel Beau Rivage et l’Hôtel

Aston La Scala. Plus d’informations : CP Pères Noël Verts –

Groupe 3A Hôtels La Collection.


A propos de l'hôtel West End, Nice

Etablissement historique de Nice, l’Hôtel West End fût le premier hôtel construit sur la Promenade des Anglais en 1842, initiant le mouvement architectural Belle Epoque sur toute la Côte d’Azur. Il cache, derrière sa majestueuse façade classée 121 chambres, dont a plupart offrant une vue panoramique sur toute la Baie des Anglais. Des touches de modernité se mêlent subtilement aux œuvres rares du XIXème siècle et aux moquettes imprimées de motifs niçois ancestraux.

Au pied de l’hôtel, le restaurant Le Siècle propose une cuisine méditerranéenne et des plats flambés signature offrant un spectacle impressionnant. Ce cocon convivial et gourmand s’étend sur une terrasse ensoleillée pour profiter pleinement de la mer. Alors que l’hiver le Horse Guard Bar impressionne par son style original et des cocktails originaux, l’été voit le très intimiste et éphémère Mezza Bar offrir un spot idéal pour profiter d’une vue exceptionnelle à l’heure de l’apéritif.

























Source : Mickaël Mugnaini - Agence AZ Nice