La magie de Noël envahit l’iconique Hôtel West End à Nice. Durant tout le mois de décembre, les mercredis auront un goût de fêtes de fin d’année. Petits et grands pourront profiter ensemble d’après-midis gourmands et féériques dès le 1er décembre et ce jusqu’à la fin des vacances. Chaque semaine, un film de Disney sera projeté dans l’un des salons de cet établissement 4* de la Promenade des Anglais. Luca, Vaiana, Coco, Raya, Elsa, Olaf et les autres seront au programme. Les séances seront précédées dès 15h30 d’un goûter convivial en présence du Père Noël en personne. Un moment unique qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux parents. Ouverts à tous, les après-midis Disney accueilleront aussi bien les clients de l’hôtel que les azuréens qui souhaitent s’accorder une pause magique dans un hôtel historique en plein cœur de Nice. Alors préparez-vous à vous laisser submerger par la féérie des fêtes de fin d’année … Consultez le programme ! (Réservation obligatoire / Enfant : 8€ - Parent : 10€).
L’hôtel West End se mobilise pour la campagne Pères Noël Verts
Profitons d’un moment de bonheur pour participer à celui des autres … L’Hôtel West End se joint aux autres établissements niçois du groupe 3A Hôtels La Collection et organise une collecte de jouets durant la campagne des Pères Noël Verts en faveur du Secours Populaire. Jusqu’au 16 décembre, ceux qui le souhaitent ont la possibilité de venir déposer des jouets ou jeux qu’ils n’utilisent plus, au pied du sapin qui trône au cœur de l’hôtel. Ceux-ci seront ensuite mis en vente par le Secours Populaire qui utilisera les fonds récoltés pour acheter des jouets neufs aux enfants défavorisés. En 2019, plus de 1500 jouets avaient été récoltés aux pieds des sapins de l’Hôtel West End, l’Hôtel Beau Rivage et l’Hôtel Aston La Scala, tous trois membres du groupe 3A Hôtels La Collection. Plus d’informations : CP Pères Noël Verts – Groupe 3A Hôtels La Collection.
A propos de l’Hôtel West End, Nice
Etablissement historique de Nice, l’Hôtel West End fût le premier hôtel construit sur la Promenade des Anglais en 1842, initiant le mouvement architectural Belle Epoque sur toute la Côte d’Azur. Il cache, derrière sa majestueuse façade classée 121 chambres, dont a plupart offrant une vue panoramique sur toute la Baie des Anglais. Des touches de modernité se mêlent subtilement aux œuvres rares du XIXème siècle et aux moquettes imprimées de motifs niçois ancestraux. Au pied de l’hôtel, le restaurant Le Siècle propose une cuisine méditerranéenne et des plats flambés signature offrant un spectacle impressionnant. Ce cocon convivial et gourmand s’étend sur une terrasse ensoleillée pour profiter pleinement de la mer. Alors que l’hiver le Horse Guard Bar impressionne par son style original et des cocktails originaux, l’été voit le très intimiste et éphémère Mezza Bar offrir un spot idéal pour profiter d’une vue exceptionnelle à l’heure de l’apéritif.
Hôtel West End, Nice
31 Promenade des Anglais, 06000 Nice
Tél : 04 92 14 44 00
Source : Agence AZ
Comments