top of page

Présentation de « l’Automne de l’Image 2023 »


Présentation de « l’Automne de l’Image 2023 »

Le 109

89, route de Turin – Nice

Inauguration de L’IMAGE_SATELLITE, organisée par l’association Sept Off, aura lieu demain, samedi 23 septembre 2023 à 15 heures au musée de la Photographie Charles Nègre avec le vernissage de l’exposition de l’artiste Julie Hascoët, Prix Satellite 2023, à découvrir jusqu’au 5 novembre 2023.

Née en 1989 à Douarnenez, Julie Hascoët mène un travail protéiforme qui déborde le cadre strict de la photographie pour embrasser les domaines de l’édition, de l’installation et des pratiques curatoriales. Photographe, diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie à Arles (2012), son regard se porte sur les territoires en marge et les formes générées par leur occupation, mêlant une approche poétique autour du paysage à une dimension humaine plus politique. Depuis son installation à Brest en 2019, elle co-organise des concerts sauvages et fait du commissariat d’exposition. Son travail a récemment été récompensé par le Prix international Gabriele Basilico pour la photographie d’architecture et de paysage.

Retrouvez toute la programmation du festival L’IMAGE_SATELLITE :

Retrouvez toute la programmation complète de L’Automne de l’Image : https://lautomnedelimage.fr/


L'automne de l'image // méta événement //

du 22.09.23 au 03.12.23 à Nice

L'épicentre du festival se trouve au 109 dans la nouvelle salle Pop-up Cinéma

Les événements associés sont déployés dans de nombreux lieux de Nice. Retrouvez le détail de chaque manifestation sur les pages dédiées.

Comments


bottom of page