Spectacle « un grand cri d’amour » Après s’être aimés passionnément ; aujourd’hui ils se haïssent !
- Franck Derrier
- 28 juin
- 2 min de lecture
Spectacle « un grand cri d’amour » qui aura lieu le jeudi 24 juillet à 21h
à l’Auditorium de Clair-Val dans le cadre de l’organisation des spectacles de Clair-Val.

LES SPECTACLES DE CLAIR-VAL : « UN GRAND CRI D’AMOUR »
Après s’être aimés passionnément ; aujourd’hui ils se haïssent !
Unis à la vie comme à la scène, Gigi et Hugo formaient le couple d’artistes le plus en vue du Théâtre.
Depuis leur séparation, Gigi a sombré dans la dépression (et dans l’alcool) tandis que son ex-maritente de relancer sa carrière d’acteur avec une nouvelle pièce de théâtre.
La première représentation va bientôt avoir lieu, mais sa partenaire lui fausse compagnie... Sylvestre(l’agent) et Léon (le metteur en scène) décident de faire appel à… Gigi pour remplacer la comédienne au pied levé ! L’occasion pour Gigi de revenir sous le feu de la rampe. Encore faut-il que les examantsacceptent cette idée !
Entre Amour et Humour, des retrouvailles explosives, des dialogues percutants, des coups bas machiavéliques… Alexandre Brasseur et Catherine Marchal forment un duo choc de drôlerie et de tendresse !
• Jeudi 24 juillet
• 21h – Auditorium de Clair-Val
• Durée : 1h50
• Tarifs :
- 15 € gradin
- 20 € chaise
- Gratuit pour les – de 8 ans
Réservez vos billets en ligne sur le site de la Ville : www.carqueiranne.fr
** TOUT PUBLIC**
Un espace de petite restauration vous sera proposé sur place dès 19h30 pour profiter de la sublime vue mer ! (infos et tarifs sur place)
L’achat de ticket est également possible :
• Au Guichet Unique pour Tous, rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville -
Place de la République,
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h45 à 17h.
• Par téléphone au 04 94 91 59 59.
• Sur place avant le début de la représentation (dans la limite des places disponibles).
留言