top of page

ALOK en Mix sur FG dans l'Happy Hour FG d'Antoine Baduel

Ce soir, dans l'Happy Hour FG d'Antoine Baduel, Le DJ star brésilien Alok se produira en DJ set à 19h20.

Alok est l'auteur des tubes «Me & You» et «Hear Me Now», qui ont propulsé sa carrière internationale en 2016. Depuis, Alok multiplie les collaborations, notamment avec Steve Aoki ("Typical"), ainsi que Sigala et Elie Goulding ("All By Myself") en 2022.

Chaque soir dans l’Happy Hour, Antoine Baduel invite les plus grands artistes, en particulier de la scène électro, et propose des mixes avec les plus grands DJs et les jeunes talents.

A propos de Maison FG :

Maison FG est un acteur majeur des musiques électroniques en France, en radio et dans l’audio-digital.

Le programme Radio FG qui propose un format unique au sein du paysage radiophonique français, axé sur la house, la deep et l’électro, la découverte des nouvelles scènes musicales et la création. FG a pour slogan "DJ Radio".

FG est créditée d’une audience hebdomadaire de plus de 1,1 millions d’individus * et de 214 600 auditeurs quotidiens **

Radio FG diffuse son programme dans 32 villes en FM et plus de 60 villes en DAB+, notamment Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Monaco - Nice, Toulouse, Lille, Nantes, Rennes, Orléans, Bordeaux, Nancy, Dijon, Caen, Clermont-Ferrand …

Maison FG édite également les radio FG Chic (lounge et nu-disco), diffusée en DAB+ à Paris et Monaco, et Maxximum (alternatif et découverte) diffusée en DAB+ à Paris, DanceOne (dance, EDM) présente en DAB+ à Paris, Marseille et Nice.

Maison FG est aujourd’hui le 8ème éditeur*** français de programmes audio-digitaux et propose un bouquet de 22 webradios reflétant les esthétiques majeures des musiques électroniques. Le bouquet FG, crédité d’une audience mensuelle de 2,76 millions de connexions dans le monde*** est disponible sur radioFG.com, et l’appli FG.

Maison FG détient également Agence FG, une agence de conseil artistique, évènementielle experte sur le sound design et la sonorisation d’enseignes dans le retail et les lieux de vie.

* Source : Médiamétrie, cumul 126 000 idf- Médialocales, sept 2020 juin 2021, Lu-Ve,13 ans + (1) habitudes d’écoute - auditoire semaine Radio FG (1 158 100) (2) audience cumulée 5h-24h *** chiffre ACPM


Comments


bottom of page