• F D

Bol d'Or 20-21-22 Septembre 2019


Le samedi soir à 21h30, la grande scène du Bol d’Or accueillera les Wampas pour un concert qui s’annonce exceptionnel !

Formé en 1983 le groupe français de rock alternatif s’est fait connaître du grand public en 2003, avec le single « Manu Chao » qu’ils vous feront assurément reprendre en choeur samedi soir sur la grande scène du Bol d’Or : « Si j’avais le portefeuille de Manu Chao, j’partirais en vacances au moins jusqu’au Congo. Si j’avais le compte en banque de Louise Attaque, j’partirais en vacances au moins jusqu’à Pâques… ». A ne louper sous aucun prétexte !

Le concert sera suivi d’une soirée animée par DJ Loran jusqu’au bout de la nuit. Et dès le vendredi soir à partir de 21h, une soirée DJ spéciale « Rock&Folk » fera danser et chanter les visiteurs du Bol d’Or sur les grands classiques du rock.



Réservez votre billet ici directement :

https://www.boldor.com/billetterie


INFORMATIONS GÉNÉRALES, VALABLES POUR TOUS LES BILLETS

Tous les billets sont valables trois joursLes billets Aire Mistral-Mctbo et Aire du Lac vous permettent de dormir sur place dans les aires respectivesLe billet Enceinte Générale vous permet d’accéder à l’enceinte du Circuit hors aires d’accueilToutes les aires d’accueil se trouvent dans l’enceinte du CircuitTous les billets donnent accès au PaddockL’accès au Bol d’Or et aux deux aires d’accueil sont GRATUITS pour les moins de 10 ans, accompagnés d’un adulte détenteur d’un billetPas d’électricité dans les aires d’accueilAires d’accueil limitées, et accessibles uniquement aux détenteurs d’un billet Feux et barbecue interdits Fourgons, utilitaires, remorques et caravanes interdits.


ATTENTION : Marché Noir / Billetterie non officielle !


N’achetez pas vos billets en dehors des réseaux de distribution officiels et ne les achetez pas au-delà de la valeur indiquée sur notre site internet. Si vous achetez vos billets aux enchères, sur des sites non officiels ou à la sauvette aux abords du Circuit Paul Ricard, vous risquez de ne pas pouvoir assister au Bol d’Or. En cas de problème et de déconvenue, les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables.


Depuis la loi n°2012-348 du 12 mars 2012, il est formellement interdit d’avoir une activité de revente de billets de spectacles sans l’autorisation du producteur du spectacle concerné. Seuls les revendeurs autorisés par le producteur du spectacle peuvent valablement vous fournir des billets pour le spectacle souhaité. Tout revendeur, notamment sur internet, qui agit sans l’autorisation du producteur du spectacle ou de l’organisateur de la manifestation est en infraction avec la loi pénale.


En application de l’article 313-6-2 du Code pénal, il est interdit à toute personne de revendre des billets de spectacles de manière habituelle, sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.


Cet article vise les personnes ayant une activité de revente de billets qui les conduit à agir sur le marché de la billetterie comme des professionnels, notamment parce qu’ils tirent ou entendent tirer de cette activité un revenu, fut-il limité. Le fait de vendre, d’offrir à la vente ou d’exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d’accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l’autorisation du producteur, de l’organisateur ou du propriétaire des droits d’exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 euros d’amende. Cette peine est portée à 30 000 euros d’amende en cas de récidive.


Si cette information ne correspond pas à votre demande, contactez-nous sur organisation@editions-lariviere.com



Contact

sortirdanslesud@gmail.com

sortirdanslesud83@gmail.com

​​

Tel : 04.89.09.25.33
Port : 06.70.20.44.38 ou 06.51.66.26.89

 

1900, Chemin, de la Colle
83210 BELGENTIER

https://www.sortirdanslesud.com 

  • Facebook - Black Circle
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Youtube

© 2016 © 2020 created by SMR Diffusion for Sortir dans le Sud.

All rights reserved at Sortir dans le Sud.