• F D

Concerts Nice Music Live Samedi 25 septembre



Concerts Nice Music Live

RKADIA DJ SET THE VIBES LOBBYISTS NEO-SOUL BLONDE POP-ROCK FRAU FLEISCHER ELECTRO-ROCK

Samedi 25 septembre 2021 à partir de 18h30

Théâtre de Verdure – Nice

Gratuit – Pass sanitaire obligatoire


La Ville de Nice vous donne rendez-vous le samedi 25 septembre sur la scène emblématique du Théâtre de Verdure pour les Concerts Nice Music Live, dernière soirée de « Mon Été à Nice 2021 ». Venez en famille ou entre amis pour découvrir ou redécouvrir 4 groupes 100% azuréens à la programmation éclectique, du neo-soul à l’electro-rock en passant par la pop-rock !


RKADIA |Dj set |18H30

Rkadia est né de la fusion des deux baroudeurs Long John & Zuñiga F bien connus du monde de la nuit niçoise, des soirées underground et des festivals de la Côte d’Azur (Crossover, La Crème Festival). Bercés par le funk, le disco, hip-hop et le rock, ils y puisent leur inspiration et proposent à chacun de leur set un voyage musical chaloupé et enivrant qui ne laisse jamais indifférent. Sachant marier leur connaissance du old school et les musicalités actuelles, le duo de DJ Rkadia saura sans aucun doute vous transporter…



THE VIBES LOBBYISTS |Neo-soul |20H

The Vibes Lobbyists est un groupe de Neo-Soul / RnB contemporain basé à Nice. Il forge son identité dans un style résolument moderne et urbain, partageant avec le public une ambiance underground et lénifiante. Le groupe sort ses premiers clips et singles en octobre 2020 – Dancing on the moon – et mars 2021 – Turn off the light. Collaborant avec deux artistes locaux pour la vidéo, le résultat surprend par sa singularité, ses lieux privilégiés et son aspect cinématographique. A travers ces premiers singles le groupe scelle son identité à la fois paradoxale et sophistiquée. Leur premier EP est prévu pour 2021.


BLONDE |Pop-rock |21H15

Niçoise d’adoption, adepte des sports extrêmes, ancienne professionnelle en BMX, Blonde est en quête de sensations fortes. Fan de pop anglaise, elle tombe amoureuse de la Stratocaster d’un ami. Passionnée par cet instrument, elle décide de devenir guitariste. Auteur, compositeur et interprète, Blonde est rapidement repérée avec ses arrangements propres, son univers musical électrique, percutant et teinté de mélancolie. Nourrie de ses expériences, elle s’est naturellement entourée de Fred, guitariste virtuose et Angèle, choriste enchanteresse. Blonde s’épanouit dans le respect de ses valeurs et de ses textes où les sentiments priment. Après « Lune » sorti en août 2020, Blonde nous livre les premiers titres de son premier album folk-rock enrichi de sonorités électro, « Molotov ». « La scène est plus enivrante qu’une ligne d’arrivée, j’en ai besoin tous les jours ». Belle et rebelle, chacune de ses apparitions sur scène apparaît comme une révélation musicale.


FRAU FLEISCHER |Electro-rock |22H30

Frau Fleischer (Madame la Bouchère) est un projet musical né à la fin de 2020. Enfant de cette période trouble, le groupe devient pour ses trois membres, Franz SCHULTZ aux machines, Greg Lambert à la guitare et aux percussions et Gabriel Daimon au chant, une nouvelle voie à travers laquelle s’exprimer. Venant d’univers musicaux totalement différents, les influences musicales de Frau Fleischer sont très variées, sans genre ni orientation : pop, rock, métal, indus, électro ou cabaret. Les choses s’accélèrent en 2021 lorsque Frau Fleischer est repéré par le label Sliptrick Records grâce à leur premier titre « Sacrifice » ainsi qu’à leur univers sanguinolent mais chic, sexy et à la fois terrifiant créé par l’artiste performeuse VDREY. Le label Sliptrick Records propose immédiatement une signature en licence avec marketing et distribution à l’échelle mondiale pour un album. Le second single « Baby I’m Free », accompagné de la première vidéo du groupe, sort sous ce même label en juin 2021 et donne un nouvel aperçu de l’univers du groupe musical mais aussi visuel. La sortie du premier album « When The Sun’s Down » est imminente ! Mais cela n’est que le début de l’histoire !

nicemusiclive.fr

moneteanice.fr