• F D

FG : 42H DE MIXES DONT MICHAEL GRAY, BON ENTENDEUR ET PICARD BROTHERS CETTE SEMAINE

FG : 42H DE MIXES DONT MICHAEL GRAY, BON ENTENDEUR ET PICARD BROTHERS CETTE SEMAINE


Radio FG, la DJ Radio, consacre 42 heures de mixes hebdomadaires, afin d’accorder toujours plus de visibilité aux artistes dans ce contexte de crise sanitaire qui prive le public de spectacle vivant.

Les principales esthétiques des musiques électroniques alternatives sont représentées: la house, le down tempo avec l‘émission FG Chic chaque dimanche soir et les sonorités underground, techno, et melodic dans l‘émission MAXXIMUM sur FG, le jeudi à partir de 23 heures.

Chaque soir à 19h (du lundi au samedi) : Happy Hour DJ présenté par Antoine Baduel avec les plus grands DJs en live audio et vidéo dans le studio FG ou en Cloudparty depuis des lieux d’exception.

Lundi ( depuis son Home Studio de Londres) : Michael Gray, l'un des artistes les plus respectés et les plus talentueux de la scène mondiale de la Dance Music. Depuis vingt ans, il connaît un grand succès aux côtés de Jon Pearn en tant que duo avec Full Intention. Il est le producteur de nombreux hits et de remixes pour Jennifer Lopez, Mariah Carey, Jamiroquai, Whitney Houston, George Michael. Michael Gray vient d'être nommé "Artiste de l'année" chez Traxsource. Il connait aussi un succès avec ses video mix auprès de sa communauté Twitch et est en Happy Hour à l'occasion de la sortie de plusieurs remix de grands classiques.

Mardi (depuis le studio Radio FG) : The Magician et Mozambo. The Magician obtient son premier disque de platine avec son remix de "I Follow Rivers" de Lykke Li en 2011. Le producteur belge signe ensuite un autre succès avec le tube estival "Sunlight". Pour célébrer sa 100ème Magic Tape, The Magician sort 15 singles exclusifs provenant de producteurs internationaux. "One Vibration" est le premier single de ce projet et s’accompagne d’une video mettant en vedette Silvia Saint-Martin, première danseuse à l’Opéra de Paris. The Magician fête ce soir sa Magic Tape 100 au Sacré de Paris (retransmis en Live sur FG à 23H00) aux côtés de Jean Tonique, Boston Bun, ou encore Mozambo qui sont en mix dans Happy Hour DJ.

Mercredi (depuis le studio Radio FG) : les Picard Brothers, 2 producteurs qui sont passés de la production mainstream pour Diplo, Mark Ronson, Beyonce ou Madonna à la House Music avec la sortie du single «It’s Not Over», et préparent un album pour 2021.

Jeudi (depuis les studios Radio FG): Adixia, une DJ/Productrice de Future House qui s'est faite remarquée récemment avec la sortie de "Savage" EP sur le label Buy Now Records. Elle a préparé un set spécial pour Radio FG, 100% Feel Good House

Vendredi (depuis les studios Radio FG) : Bon Entendeur. Après le tube "Le Temps est Bon", Bon Entendeur revient avec une sortie hommage aux clubs du titre "I Love to Love" (Tina Charles) qui incarne la libération par la danse et la musique. Un passage du jour à la nuit, de la monotonie à la frénésie dans une boite de nuit disco 80’s. A travers ce nouveau single et un clip cinématographique, Bon Entendeur ressuscite la passion des clubs, et un souvenir qui ne restera pas lointain.

Samedi (depuis son home studio de Melbourne) : Andy Van, Producteur et DJ australien largement reconnu comme le leader de Madison Avenue, qui a livré plusieurs succès mondiaux comme le fameux " Don't Call Me Baby ". Andy est fondateur du célèbre label Vicious Recordings et réunit une communauté importante derrière ses videos streams qui cumulent des scores impressionnants.

Chaque soir à 23h: "FG Cloudparty" propose des sessions de mixes filmées avec les meilleurs DJs en live depuis des sites remarquables ou en studio, retransmis sur FG et sur les chaînes Youtube, Facebook et Twitch

Lundi (depuis son home studio de New-York) : Paige, découvert dans le Starter FG by Hakimakli avec le titre "Body Language" en collaboration avec Nihil Young, qui a récolté depuis des millions de streams sur Spotify & Apple Music et une forte fans base. Paige sort ses productions chez Toolroom, Zerothree, Armada, Love & Other et joue une Dance Music mélodique, vocale, et puissante.

Mardi (depuis Le Sacré Paris) : The Magician qui a obtenu son premier disque de platine avec son remix de "I Follow Rivers" de Lykke Li en 2011. Le producteur belge signe ensuite un autre succès avec le tube estival "Sunlight". Pour célébrer sa 100ème Magic Tape, The Magician est en live depuis le Sacré à Paris aux côtés de Jean Tonique, Boston Bun, & Mozambo.

Mercredi (depuis son Home Studio de Leeds) : Alex Zela, DJ/Producteur House et Techno originaire de Leeds, West Yorkshire. Inspiré par la Dance Music des années 90, Alex a un son résolument Dancefloor et est en Club FG à l'occasion de la sortie de "Bounce" sur le label Hungarian Hot Wax.

Jeudi : la nuit Maxximum avec Mooglie, un projet musical né d'un amour pour l'espace où la production électronique rencontre des mélodies inspirées du jazz et des rythmes tribaux. Depuis la sortie de son premier EP en 2018, Louis a exploré une voie inspirante : un son techno mélodique qui s'appuie sur l'aspect organique de rythmiques Italo, New-Wave ou Indie-Dance. Son dernier titre "Aaliyah" sorti sur le label français Sapiens est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargements.

Vendredi (depuis son Home Studio de New-York) : Jay Roman qui s'est fait remarquer comme DJ résident au Pacha, Webster Hall, et au Santos Party House à New York, et a développé un son personnel tech house très energique. Il est en Club FG à l'occasion de la sortie de son EP "Run" sur le label Studio 405.

Samedi (depuis Malibu) : le Collectif Lundi Bleu, qui s'est fait remarquer grâce à des Live Streams dans des lieux atypiques comme sur le Rooftop de l'Empire State Building. Cette fois-ci c'est AlexB, le leader du collectif qui se pose dans un décor de rêve, à Malibu, à l'ouest de Los Angeles en Californie.

Les vendredi et samedi de minuit à 8 heures : Club FG avec les mixes des plus grands DJs du monde, parmi lesquels les DJs résidents historiques FG David Guetta, Bob Sinclar et Joachim Garraud

Les lundi, mardi, mercredi et dimanche à minuit, FG Invite avec les DJs résidents des plus beaux bars lounge et rooftop

Chaque jeudi de 23h à 5h : la nuit Maxximum sur FG laisse la place à l’underground et aux scènes melodic, techno et underground.