• F D

FG : 42H DE MIXES DONT SEAMUS HAJI ET ZIMMER


FG : 42H DE MIXES DONT SEAMUS HAJI ET ZIMMER

CETTE SEMAINE


Radio FG, la DJ Radio, consacre 42 heures de mixes hebdomadaires, afin d’accorder toujours plus de visibilité aux artistes dans ce contexte de crise sanitaire qui prive le public de spectacle vivant.

Les principales esthétiques des musiques électroniques alternatives sont représentées: la house, le down tempo avec l‘émission FG Chic chaque dimanche soir et les sonorités underground, techno, et melodic dans l‘émission MAXXIMUM sur FG, le jeudi à partir de 23 heures.

Chaque soir à 19h (du lundi au samedi) : Happy Hour DJ présenté par Antoine Baduel avec les plus grands DJs en live audio et vidéo dans le studio FG ou en Cloudparty depuis des lieux d’exception.

Lundi (depuis le studio Radio FG) : Boris Way, un DJ Producteur de Nice découvert dans le Starter FG by Hakimakli en 2017, avec "Your Love", titre qui deviendra un tube. Suivent ensuite les singles "Want You" (2018), puis "Wasted Love" (2019) avec une identité personnelle reconnaissable, un son electro house teinté de jolies mélodies romantiques. En 2021, Boris Way revient avec "O Vai", un titre Tropical House.

Mardi (depuis le studio Radio FG) : Kramder, DJ, Producteur et A&R du label "Noir sur Blanc", qui a obtenu le soutien du crew Pardon My French dès 2018 avec la sortie de son premier EP "Funkastic" sur Confession, le label de Tchami. Après plusieurs tournées en Europe, Kramder revient fin 2020 avec la sortie de son premier album « Stargazer » ainsi qu’une collaboration avec l’américain Tommie Sunshine. Remarqué de nouveau par le crew PMF, c'est cette fois ci Mercer qui prend le jeune artiste sous son aile et lui permet de signer le deuxième volet de son EP "Funkastic" sur le légendaire label House BlackJack Records.

Mercredi (depuis son Home Studio à New York) : MR. V, l'un des DJ Producteur les plus respectés de la scène House internationale. Protégé de Louie Vega, MR. V a été l'assistant du label Masters At Work. En 2001 il lance son label Sole Channel Music, et a sorti des titres qui sont devenus des hymnes de la House Music comme "Jus Dance", "Somethin", "Bouncin'"... Actuellement MR. V culmine encore les DJ charts avec "Raise it Up".

Jeudi (depuis le studio Radio FG): Zimmer, le représentant d’un nouveau courant Melodic, apparu dans le sillage de Rone, Superpoze, Thylacine... Entre techno aérienne et Melodic House, Zimmer pourraient incarner la relève. Un an après la sortie de son premier album, Zimmer revient avec un EP de remixes (Gerd Janson, Zombies In Miami, Amtrac...) et un EP incluant les extended versions, notamment du "Wildflowers featuring Panama Music".

Vendredi (depuis son Home Studio à Londres) : Seamus Haji, A&R chez Defected, DJ producteur anglais historique de House Music qui a signé des hymnes chez Glitterbox, Defected, Slip'N Slide, Strictly Rhythm ... Seamus est aussi l'un des remixers les plus réputés. Il squatte le haut des DJ charts actuellement avec son remix pour le classic de Blaze "Do You Remember House". Seamus Haji est aussi le label boss de Big Love, et sort de superbes productions avec les divas de la House comme Angela Johnson, Kathy Brown, Chanelle ...

Samedi (depuis son home studio à New-York) : Mike Terra, label boss de Good Company Records, a une solide discographie, et s'est fait remarquer avec son EP ‘Rhythm 33’, un classique des DJ sets de Maya Jane Coles, et de Laurent Garnier. Mike est aussi un excellent DJ et est réputé pour ses sets groovy et 100% Feel Good.

Chaque soir à 23h: "FG Cloudparty" propose des sessions de mixes filmées avec les meilleurs DJs en live depuis des sites remarquables ou en studio, retransmis sur FG et sur les chaînes Youtube, Facebook et Twitch

Lundi (depuis son home studio à Melbourne) : John Course, DJProducteur australien et boss du label Vicious Vinyl,auteur de "Gimme ! Gimme ! Gimme !" top charté dans les charts européens, Beatport Top Charter et playlisté par les plus grands DJs. John Course revient avec une nouvelle sortie "Love Is".

Mardi (depuis son home studio à New York) : Chapter & Verse, qui s'est fait remarquer par une House voire une tech house très groovy, notamment avec son titre "Satellite" sorti chez Deep Root Records, le label de Francis Mercier. Chapter & Verse est en Club FG à l'occasion de la sortie de "Sinner", un titre "piano House" irrésistible.

Mercredi (depuis le studio Radio FG) : Shibuya793, membre du collectif parisien "Hanabi", est un danseur, DJ, et producteur atypique, éclectique, qui glisse agilement de Disco, House, Techno, à Tech-House. Il est en Club FG à l'occasion de la sortie de son premier EP « Seuls les amoureux restent en vie ».

Jeudi : La Nuit Maxximum avec BXAM, qui propose une électro à la fois mélodique, puissante et envoûtante inspirée par des artistes comme Rone, Floating Points, Aphex Twin et The Acid. Pour son deuxième Ep Bxam propose 2 titres, un mélange d’ambiant, de techno mélodique et d’électro progressive. Le deuxième morceau éponyme de l’Ep sera accompagné d’un clip d’animation prévu pour le 8 février.

Vendredi (depuis Paris) : Jimmy Kyle, créateur du label My House is Your House, DJ, et auteur du titre "Get Down" avec Kocham, titre découvert dans le Starter FG by Hakimakli. Jimmy Kyle est en club FG à l'occasion de la sortie des remixes de "Get Down" par Aleks Cameron, Opium, et Danny Wild notamment.

Samedi (depuis Biarritz) : le duo Green & Red qui a fait le buzz pendant les confinements avec des vidéos filmées dans des lieux de rêve comme le désert des Bardenas et les arènes de Bayonne, en jouant une House mélodique et groovy du meilleur effet. Green & Red revient avec de splendides images, puisqu'ils se sont cette fois ci installés à La Rhune, au sommet de la chaîne des Pyrénées, parfait pour commencer le week end en mode Feel Good sur Radio FG.

Les vendredi et samedi de minuit à 8 heures : Club FG avec les mixes des plus grands DJs du monde, parmi lesquels les DJs résidents historiques FG David Guetta, Bob Sinclar et Joachim Garraud

Les lundi, mardi, mercredi et dimanche à minuit, FG Invite avec les DJs résidents des plus beaux bars lounge et rooftop

Chaque jeudi de 23h à 5h : la nuit Maxximum sur FG laisse la place à l’underground et aux scènes melodic, techno et underground.




Contact

sortirdanslesud@gmail.com

sortirdanslesud83@gmail.com

​​

Tel : 04.89.09.25.33
Port : 06.70.20.44.38 ou 06.51.66.26.89

 

1900, Chemin, de la Colle
83210 BELGENTIER

https://www.sortirdanslesud.com 

  • Facebook - Black Circle
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Youtube

© 2016 © 2021 created by SMR Diffusion for Sortir dans le Sud.

All rights reserved at Sortir dans le Sud.