• F D

FG : 42H DE MIXES DONT YUKSEK et NT'O CETTE SEMAINE

FG : 42H DE MIXES DONT YUKSEK et NT'O CETTE SEMAINE



Radio FG, la DJ Radio, consacre 42 heures de mixes hebdomadaires, afin d’accorder toujours plus de visibilité aux artistes dans ce contexte de crise sanitaire qui prive le public de spectacle vivant.

Les principales esthétiques des musiques électroniques alternatives sont représentées: la house, le down tempo avec l‘émission FG Chic chaque dimanche soir et les sonorités underground, techno, et melodic dans l‘émission MAXXIMUM sur FG, le jeudi à partir de 23 heures.

Chaque soir à 19h (du lundi au samedi) : Happy Hour DJ présenté par Antoine Baduel avec les plus grands DJs en live audio et vidéo dans le studio FG ou en Cloudparty depuis des lieux d’exception.

Lundi (depuis son home studio à Londres) : Harrison, un des producteurs les plus respectés sur la scène Dance, qui a collaboré notamment avec David Guetta, et dont le travail est salué par les plus grands DJs. Son titre "Touch Me", découvert dans le Starter FG by Hakimakli, est une version reliftée du titre original de Rui Da Silva.

Mardi (depuis leur home studio à Naples) : le duo italien composé de Alaia & Gallo, DJs résidents du Club FG, et connus pour leurs club smash hits "Beat of the Drum", "Who Is He?" découverts dans le Starter FG by Hakimakli. Ils se produiront à l'occasion d'une série de sorties incontournables pour les fans de House Music : des remixes de "He Is The Joy" et de "Who is He?" chez Defected, des remixes de "Still In Love" chez Glitterbox, et "I'm Going Up" leur collaboration avec Michelle Weeks qui sort ce vendredi sur le label Milk & Sugar records.

Mercredi (depuis les studios FG à Paris) : Roman Kouder et Boris Way. Roman Kouder fait parler de lui outre Atlantique avec le titre "Bonjour", en collaboration avec Marian Hill. Son prochain single House funky est prévu en février chez Island Def Jam, et un album en collaboration avec Regards Coupables est prévu en avril.

Jeudi (depuis les studios FG à Paris) : Yuksek, à l'occasion de la sortie de la compilation "For Beirut", qui sort sur son label Partyfine, dont les bénéfices seront reversés pour venir en aide aux habitants de Beyrouth suite à la terrible explosion d'août dernier. Une compilation à laquelle ont participé les artistes Dimitri From paris, Breakbot et bien d'autres.

Vendredi (depuis Stronger 2021 aux magasins généraux de Pantin) : AMS, DJ Parisienne qui s'est faite remarquer lors des soirées French Touch Vibes, et pendant le confinement avec des video mix convaincants. Un son résolument disco house et très énergique.

Samedi (depuis le studio « Prestance Evenement ») : tous les 1ers samedis du mois Danny Wild présente "80 Story", le DJ mix qui revisite les classiques clubs des années 70, 80 et 90s avec le son d'aujourd'hui et les meilleurs remixes des spécialistes en la matière ; Dimitri From Paris, The Reflex, Dr Packer, Dave Lee, etc

Dimanche (depuis l'Ile d'Aix) : Poppie de Paris, DJ Parisienne issue de l'écurie MK Agency, l'agence de Kriss Guess. La Disco House de Poppie de Paris s'est faite remarquer lors de Cloud Party convaincantes, notamment sur le rooftop de la Cité de la Mode, au Café OZ. Elle s'installe ici tout en haut du phare de l'ile d'Aix, monument inscrit au titre des des monuments historiques, face à l'océan Atlantique.

Chaque soir à 23h: "FG Cloudparty" propose des sessions de mixes filmées avec les meilleurs DJs en live depuis des sites remarquables ou en studio, retransmis sur FG et sur les chaînes Youtube, Facebook et Twitch

Lundi (depuis la Toscane en Italie) : Black Loops qui a acquis une solide réputation de producteur House grâce à une discographie sur des labels comme Toy Tonics, Pets Recordings, etc Black Loops s'installera dans un lieu surprenant : un champ de vignes en Toscane en Italie

Mardi (depuis un Yacht sur la French Riviera) : Charles B, un jeune producteur montant de la scène House française, signé sur des labels comme Nervous Records, avec des productions qui ont récolté des millions de streams. Charles N nous offre un air de vacances d'été et s'installe sur un yacht sur la french Riviera avec vue sur l'Esterel et la Baie des Anglais

Mercredi (depuis les studios Radio FG) : Marie Prieux, DJ lancée par Le Cercle, qui s'est faite remarquer dans les Clubs à New York, Paris, Zurich, Brussels, ainsi que dans le Club FG

Jeudi (depuis les studios Radio FG) : la Nuit Maxximum avec N'To qui vient de sortir son nouveau single « Zig Zag » sur le label français Allpoints. Plongez dans l’univers envoutant et mélodique d’N’TO pour une heure de Cloudparty filmé dans les studios de Radio FG.

Vendredi (depuis son Home studio à Melbourne) : John Course, DJ Producteur australien et boss du label Vicious Vinyl, auteur de "GIMME ! GIMME ! GIMME !" classé dans les charts européens, Beatport Top Charter et playlisté par les plus grands DJs. John Course se produira à l'occasion de la sortie de "Love Is".

Samedi (depuis paris ) : CLAAP!, duo parisien découvert dans le Starter FG by Hakimakli avec des titres comme "Dune" ou encore "Summertime" (Yuksek Remix). CLAAP! est de retour et figure sur la compilation "One Night Stands" (La Belle Records) ainsi que sur "For Beirut" (Partyfine).

Les vendredi et samedi de minuit à 8 heures : Club FG avec les mixes des plus grands DJs du monde, parmi lesquels les DJs résidents historiques FG David Guetta, Bob Sinclar et Joachim Garraud

Les lundi, mardi, mercredi et dimanche à minuit, FG Invite avec les DJs résidents des plus beaux bars lounge et rooftop

Chaque jeudi de 23h à 5h : la nuit Maxximum sur FG laisse la place à l’underground et aux scènes melodic, techno et underground.




Contact

sortirdanslesud@gmail.com

sortirdanslesud83@gmail.com

​​

Tel : 04.89.09.25.33
Port : 06.70.20.44.38 ou 06.51.66.26.89

 

1900, Chemin, de la Colle
83210 BELGENTIER

https://www.sortirdanslesud.com 

  • Facebook - Black Circle
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Youtube

© 2016 © 2021 created by SMR Diffusion for Sortir dans le Sud.

All rights reserved at Sortir dans le Sud.