• F D

FG : DEMARRAGE A POITIERS, ORLEANS ET TOURS EN DAB+


FG : DEMARRAGE A POITIERS, ORLEANS

ET TOURS EN DAB+


Radio FG a démarré la diffusion de son programme sur les agglomérations de Poitiers, Orléans et Tours en DAB+, la norme de diffusion de la radio numérique terrestre dont le déploiement en France connaît une forte accélération.

Radio FG poursuit ainsi le développement de son réseau en DAB+, par lequel la station est déjà diffusée dans les villes de Paris, Marseille, Lyon, Nice, Strasbourg, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Toulon, Rouen ...

Au cours des prochains mois, FG étendra fortement sa diffusion en DAB+, la radio numérique terrestre, dans les agglomérations françaises où l'Arcom a autorisé Radio FG, parmi lesquelles Montpellier, Nîmes, Perpignan

En outre, La Maison FG propose deux autres programmes diffusés en DAB+ en Ile-de-France : FG Chic, avec une offre consacrée au sound design, axée sur la future-disco et la French Touch, et Maxximum, consacrée à la découverte musicale, avec une programmation éclectique et alternative, de l'ambiant à la deep-tech en passant par la techno et la house underground.

Le DAB+ permet d'écouter les radios en diffusion numérique hertzienne et gratuitement, sans abonnement avec une amélioration significative du confort d’écoute en comparaison de la diffusion analogique en FM.


🎧 Ecoutez les 18 Radios de la Maison FG sur https://bit.ly/2JmAB1J et l’Application FG (IOS https://urlz.fr/hhZx - Google Play https://urlz.fr/hhZC



A propos de La Maison FG :

Radio FG - Feel Good, acteur unique du paysage radiophonique français, propose un format original axé sur les musiques électroniques, la découverte des nouvelles scènes musicales et la création. Son slogan est "DJ Radio".

FG bénéficie d’un auditoire de plus de 1,1 millions d’individus chaque semaine (1) et de 214 600 auditeurs quotidiens (2)

Radio FG diffuse son programme dans 32 villes en FM et en DAB+, notamment Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Nice, Toulouse, Lille, Nantes, Rennes, Orléans, Dijon, Caen, Clermont-Ferrand, Perpignan, et Monaco.

La Maison FG édite également FG Chic et MAXXIMUM, diffusées en DAB+ à Paris, FG -Xtra. en FM à Anvers.

Soit un total de 18 radios digitales proposant des formats originaux disponibles sur radioFG.com, et sur smartphones et tablettes.

Sources : * Source : Médiamétrie, cumul 126 000 idf- Médialocales, sept 2020 juin 2021, Lu-Ve,13 ans + (1) habitudes d’écoute - auditoire semaine Radio FG (1 158 100) (2) audience cumulée 5h-24h