• F D

Radio FG LES 42H DE MIXES DE CETTE SEMAINE

FG : MYD, SYNAPSON ET 42H DE MIXES CETTE SEMAINE

Radio FG, la DJ Radio, consacre 42 heures de mixes hebdomadaires, afin d’accorder toujours plus de visibilité aux artistes dans ce contexte de crise sanitaire qui prive le public de spectacle vivant.

Les principales esthétiques des musiques électroniques alternatives sont représentées: la house, le down tempo avec l‘émission FG Chic chaque dimanche soir et les sonorités underground, techno, et melodic dans l‘émission MAXXIMUM sur FG, le jeudi à partir de 23 heures.


Chaque soir à 19h (du lundi au samedi) : Happy Hour DJ présenté par Antoine Baduel avec les plus grands DJs en live audio et vidéo dans le studio FG ou en Cloudparty depuis des lieux d’exception.

Lundi (depuis le studio Radio FG) : Myd à l'occasion de son nouveau titre "Moving Men" en featuring avec Mac DeMarco, en playlist sur FG CHIC. On a vu yd et Pedro Winter se lancer dans un déménagement avec un camion "Moving Men" le jour de la sortie du disque avec des cartons remplis de goodies, et tous les fans d’Ed Banger et de Daft Punk ne parlent que de cela sur Reddit, Facebook, Twitter…

Mardi (depuis le studio Radio FG) : Synapson, qui en cette année synonyme de confinement et d'éloignement, dévoile onze cartes postales issues des quatre coins du globe, comme autant d’invitations musicales au voyage, au rassemblement et à la fête. Depuis le début de leur histoire il y a 10 ans, le duo Synapson s’attache à naviguer différents univers culturels, à retravailler et faire découvrir des sons du monde entier, et à créer des titres originaux en collaboration avec des auteurs-compositeurs issus de cultures musicales variées. Synapson sort un nouvel album « Global Musique Vol.1 »

Mercredi (depuis le studio Radio FG) : Patrick Vidal, icône des fêtes, notamment des célèbres BLT Bizarre Love Triangle & LMK, La Madame Klaude de Paris. Patrick Vidal viendra fêter le numéro anniversaire 25 ans du magazine Têtu.

Jeudi (depuis le studio Radio FG) : KC Light, qui produit une House Music enivrante avec des pianos House addictifs. On connait KC Light pour le titre "Girl" qui a beaucoup tourné cette année dans le Starter FG by Hakimakli. KC Light revient avec un nouveau titre : "Tonight" signé chez Toolroom, le label de Mark Knight.

Vendredi (depuis Los Angeles / Hollywood Hills) : Alex et le collectif Lundi Bleu qui se sont fait connaître sur Radio FG en produisant des video mix depuis des lieux insolites comme le rooftop de l'Empire State Building, le rooftop du Williamsburg Hotel ou du Soho House New York... Cette fois ci c'est à Los Angeles qu'ils déposent platines et cameras, à Hollywood Hills situé dans les monts Santa Monica. Un DJ Set live à l'occasion de la sortie d'un nouveau titre et d'une music video de Lundi Bleu : "Atmosphere".

Samedi (depuis son home studio à New York) : Dean Mickoski, DJ Producteur protégé d'Erick Morillo et signé sur Subliminal, connu pour ses classiques House et Tech House “The Whole World”, “Hand Over Heart”, “Red Light”. Dean Misckoski est de retour avec un nouveau single "Smells Like Rhythm" qui vient de sortir sur le label de Francis Mercier, Deep Root Records.

Dimanche (depuis le Phare de l'ile d'Aix) : Poppie de Paris, DJ Parisienne issue de l'écurie MK Agency (l'agence de Kriss Guess). La Disco House de Poppie de Paris s'est faite remarquer lors de Cloud Party convaincantes, notamment sur le rooftop de la Cité de la Mode, au Café OZ. Elle s'installe ici tout en haut du phare de l'ile d'Aix, monument inscrit au titre des des monuments historiques, face à l'océan Atlantique.

Chaque soir à 23h: "FG Cloudparty" propose des sessions de mixes filmées avec les meilleurs DJs en live depuis des sites remarquables ou en studio, retransmis sur FG et sur les chaînes Youtube, Facebook et Twitch

Lundi (depuis le spot "Stronger 2021" aux Magasins Généraux de Pantin) : Mlle Eva, remarquée lors de la Technoparade, au festival "Nuits Sonores", à Versace Mansion de Miami, au top Model France show, Mlle Eva est aussi résidente du Club FG et une Djane exceptionnelle qui répand l'ambiance Feel Good et un groove imparrable à chacun de ses DJ Sets.

Mardi (depuis son home studio) : Tommy Glasses, Jeune DJ Producteur montant de la scène d'Aix en Provence. Tommy Glasses s'est fait remarquer sur les grands labels de House comme Nervous, Midinght Riot,... Le jeune Aixois est aujourd'hui en playlist sur Radio FG grâce à un remix très funky de "Fever", le single du duo Dua Lipa & Angèle.

Mercredi (depuis le Milton Club de St LÔ) : Mike Post, pour nous présenter « Décadance 2000’s » un concept dédié à toute la musique des années 2000 à 2010.

Jeudi : La Nuit Maxximum avec Adesso Music with guest Virak. Vito Lucente, plus connu sous le nom de Junior Jack, est l’un des DJ House les plus influents des années 2000. Il a décidé dernièrement de Lancer son propre label Adesso Music. Un label éclectique lancé en collaboration avec Pat BDS qui mélange leurs propres univers : house pour Junior Jack et techno pour Pat.

Vendredi (depuis leur Home studio à New York) : Sparrow & Barbossa, duo de DJs formés par le suisse Bryan Coletta et l'uruguayen Emiliano Haberli, label boss de Inward Records. Ensemble ils proposent une fusion entre organic & electronic progressive House Music. Sparrow & Barbossa sont en Cloud Party à l'occasion de la sortie de "Baila Gana" produit avec DJ Chus, qui sort aujourd'hui chez Nervous NY.

Samedi (depuis leur Home studio à Marseille) : Chicks Luv Us, duo marseillais qui continue de sotir des productions très remarquées par les Djs de House & Tech House. Il sortent ce mois ci un nouvel EP 3 titres "Look So Fun" sur le label Issues, qui est déjà classé dans le Top 50 Beatport.

Les vendredi et samedi de minuit à 8 heures : Club FG avec les mixes des plus grands DJs du monde, parmi lesquels les DJs résidents historiques FG David Guetta, Bob Sinclar et Joachim Garraud

Les lundi, mardi, mercredi et dimanche à minuit, FG Invite avec les DJs résidents des plus beaux bars lounge et rooftop

Chaque jeudi de 23h à 5h : la nuit Maxximum sur FG laisse la place à l’underground et aux scènes melodic, techno et underground.



Contact

sortirdanslesud@gmail.com

sortirdanslesud83@gmail.com

​​

Tel : 04.89.09.25.33
Port : 06.70.20.44.38 ou 06.51.66.26.89

 

1900, Chemin, de la Colle
83210 BELGENTIER

https://www.sortirdanslesud.com 

  • Facebook - Black Circle
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Youtube

© 2016 © 2021 created by SMR Diffusion for Sortir dans le Sud.

All rights reserved at Sortir dans le Sud.