top of page

J-30 pour le salon NICE ART EXPO 2023

J-30 pour le salon NICE ART EXPO 2023


Dans moins d'un mois, NICE ART EXPO réunira, le temps d'un week-end, près de 200 artistes dont Laurence JENK, marraine de l'événement. Initié par deux jeunes niçois, le salon d'art contemporain fera sa seconde édition du 14 au 16 avril 2023 au Palais des Expositions de Nice. L'an dernier, la première édition avait accueilli plus de 11 000 visiteurs.


NICE ART EXPO 2023, L'ART CONTEMPORAIN REVIENT À NICE


L'art contemporain s'invite à Nice ! Les 14, 15 et 16 avril 2023, près de 200 artistes exposeront leur art au Palais des Expositions pour la 2ᵉ édition du salon NICE ART EXPO. Qu'ils soient émergents ou de renommée internationale, ils viendront à la rencontre des collectionneurs, amateurs ou simples curieux, le temps d'un week-end au cœur de la Côte d'Azur.

Au programme : trois jours dédiés à l'art sous toutes ses formes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, l'art contemporain n'a aucune limite et s'expose sur plus de 4000m². Une véritable expérience visuelle et sensorielle ouverte à tout public et ponctuée d'animations en tous genres. Rencontres, conférences, tables rondes ou encore live painting seront au rendez-vous. Au cœur du salon, un immense mur de libre expression sur lequel artistes et visiteurs peuvent se laisser aller à leur créativité. L'édition 2023 de NICE ART EXPO accueille une marraine d'exception : l'artiste Laurence JENK qui pratique son art sur la Côte d'Azur depuis de nombreuses années avec notamment ses célèbres sculptures "Bonbon" qui ont fait sa renommée dans le monde entier.


Source : Mickaël Mugnaini - Agence AZ Nice