top of page

LE STOCKFISH Le retour de la plus petite des grandes salles !


Le retour de la plus petite des grandes salles !

assistez au premier concert de la saison.

Le plateau du 3 septembre

Dans une ambiance musicale et branchée, le public attendu au Stockfish pourra partager des moments de convivialité sur des stands installés sur le parvis de la Maison de l’Etudiant (Flash Tatoo Art, Flash Nail, Barber, restauration).

1ère partie : STRICKTLY IDRIS

ARNAUD REBOTINI (LIVE)

Arnaud Rebotini est un auteur, compositeur, interprète et producteur français. Sa marque de fabrique, l’électro 100 % analogique. Sollicité par le 7e art, l’artiste a notamment réalisé la B.O. des films « Le Loup de Wall Street », « 120 battements par minute » et « Eastern Boys ». Récompensé en 2018, il reçoit le César de la meilleure musique originale pour son travail sur la B.O. du film « 120 battements par minute ». En 2019, il est invité au Grand Rex pour les 50 ans du premier pas de l’homme sur la lune, aux côtés de Thomas Pesquet.

DJ BRAXE & DJ FALCON (DJ SET)

Ils sont cousins, figures emblématiques du mouvement électro « French Touch ». Braxe et Falcon sont deux artistes qui ont grandement participé - à l’instar des Daft Punk, David Guetta et Etienne de Crecy - à façonner la musique électronique en France et à l’international. Ils se rejoignent cette année au terme d’une carrière solo bien remplie…



Maison de l’Étudiant - 5 avenue François Mitterrand – Nice



Commenti


bottom of page