• F D

NICETOILE accueille3 nouvelles enseignes

NICETOILE accueille

Adidas Originals, Rituals et KIKO Milano,

3 enseignes qui viennent compléter l'offre shopping au cœur de Nice



NICETOILE continue son déploiement et ouvre ce mois-ci les boutiques Rituals, KIKO MILANO (la plus grande boutique de la région) et Adidas Originals.

3 nouvelles enseignes viennent donc compléter l'offre shopping en plein cœur de Nice.


De plus, (RE)SHOP, le concept de seconde main original et unique, s'agrandit

et accueille le dressing éphémère de l'influenceuse niçoise Marlène de l'émission

Mariés au Premier Regard.

Marraine de l'association UVDO - Une Vie de Ouf, elle a d'ailleurs décidé de reverser l'intégralité des fonds de la vente à celle-ci.


Avec une centaine de boutiques et restaurants

NICETOILE

est une véritable destination shopping et gourmande en plein centre de Nice.

Récemment, de nouvelles enseignes se sont installées :


Haribo :

le royaume des bonbons adulé par les petits et les grands


La Boulisterie Guinguette Store :

un concept store avec pétanque, prêt-à-porter et spécialités niçoises oue ncore

(RE)SHOP

un concept de seconde main original et unique.


En ce mois de mars, trois nouvelles boutiques viennent étoffer l’offre existante :



RITUALS

Rituals embarque les clients dans un voyage sensoriel mêlant tradition et innovation.

Cette marque lifestyle a pour philosophie de transformer les routines quotidiennes en moments riches de sens.

Des textures uniques et des senteurs raffinées qui procurent des instants de pur bonheur avec des produits pour le corps et pour la maison.


KIKO MILANO

La marque de cosmétiques ouvre à NICETOILE sa plus grande boutique de la région en termes de surface et d'exposition de produits.

Fondée à Milan, elle identifie les tendances beauté du moment et offre un large choix de couleurs et de textures pour tous les besoins, les envies et les personnalités.

Des produits accessibles de qualité professionnelle qui font aujourd’hui de KIKO MILANO

la marque N°1 de maquillage en Italie.


ADIDAS ORIGINALS

Le nouveau concept Adidas Originals dédié à la femme, l'homme et l'enfant, réunit les vêtements, chaussures et accessoires les plus iconiques du streetwear.

Il s’inspire du riche héritage sportif de la marque pour répondre aux aspirations

et tendances de la jeunesse actuelle.


(RE)SHOP

une nouvelle boutique « seconde main » originale et unique au cœur de NICETOILE

Inaugurée en décembre 2021, la boutique (RE)SHOP propose un concept de seconde main original et unique au cœur de NICETOILE. Une mode plus éthique qui offre une nouvelle vie aux vêtements et accessoires et qui s'inscrit dans les nouvelles habitudes de consommation

responsable. Devant le succès grandissant du concept, (RE)SHOP s'agrandit et déménage dans un espace plus grand où la mode s'exprime à travers 3 corners différents destinés aux femmes, aux hommes et aux enfants :


Un espace de dépôt-vente traditionnel où chacun peut venir mettre en vente des vêtements de qualité, sélectionnés avec soin, et renouveler son dressing avec de nouvelles pièces parla même occasion.


Un espace dédié aux accessoires de luxe (sacs, solaires, bijoux) avec des marques prestigieuses telles que Dior, Chanel, Gucci, Yves Saint Laurent, Burberry ...


Un dressing des influenceurs/influenceuses avec chaque mois, une personne influente qui offre une seconde vie aux vêtements et accessoires qui ont créé le buzz sur les réseaux sociaux. Après Karina Vigier ou Un Garçon Stupide, c’est désormais à Marlène, l’ancienne candidate niçoise de l’émission d’M6 Mariés au Premier Regard, d’installer son dressing éphémère qu’elle a voulu caritatif pour l’occasion.


Le dressing caritatif de l’influenceuse niçoise Marlène, Mariés au Premier Regard


A partir du dimanche 27 mars, les clients de NICETOILE pourront découvrir les vêtements et accessoires de Marlène qui, après un mariage raté dans l’émission, a retrouvé l’amour dans les bras du journaliste niçois Sébastien Serrano. Parmi les pièces mises en vente au sein de la boutique, des vêtements du quotidien, des tenues de soirée et une pièce maitresse : sa robe de mariée portée dans l’émission de M6. Son compagnon proposera lui aussi son vestiaire avec des vêtements et accessoires pour homme.


Le cœur sur la main, Marlène a décidé de reverser le montant total de la vente à l’association UVDO – Une Vie de Ouf dont elle est marraine. Initiée par Florian Gautier, également ancien candidat de l’émission Mariés Au Premier Regard, l’association a pour but de réaliser le rêve des enfants atteints de maladies orphelines.


Marlène et Sébastien présenteront les vêtements et pourront rencontrer leurs abonnés à la boutique (RE)SHOP dimanche 27 mars 2022 de 15h à 17h (entrée libre)


A propos de NICETOILE

Situé en plein cœur de Nice, NICETOILE est la destination shopping phare de la 5ème ville de France. Le centre accueille une centaine de boutiques de mode, de culture ou décoration, réparties sur une surface totale de 19 600 m².

Ouvert en 1982, le centre a fait l’objet d’une rénovation totale en 2013 afin d’offrir aux niçois comme aux clients internationaux un espace shopping moderne et lumineux. Acteur incontournable du territoire, il contribue au dynamisme de la ville et soutient régulièrement les initiatives culturelles locales telles que le Carnaval de Nice ou bien le Nice Jazz Festival. NICETOILE est ouvert du lundi au samedi (10h-19h30) et le dimanche (11h-19h30).


Source :

MICKAEL MUGNAINI

Agence AZ Communication